HOBBY SHOP
HOBBY SHOP
HOBBY SHOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveauté, peinture, jeu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonne grosse combi HE bien fat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb

seb


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Grenoble

bonne grosse combi HE bien fat Empty
MessageSujet: bonne grosse combi HE bien fat   bonne grosse combi HE bien fat EmptySam 13 Aoû - 22:38

un Archimage avec livre de hoeth le domaine de la bete et sur un double votre sorcier se transforme en chimeres des montagnes (4D6 attaque) avec un effet irresistible (je precise que cette combi ne marchera que si vous obtenez le sort n*6 (transformation de Khadon) du domaine de la bete lors du tirage de vos sort ) bon jeu a tous ^^


Dernière édition par seb le Dim 21 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HugoLeTouffu




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2011

bonne grosse combi HE bien fat Empty
MessageSujet: Re: bonne grosse combi HE bien fat   bonne grosse combi HE bien fat EmptySam 20 Aoû - 12:40

Seb, un mage lvl 2 peut avoir que 50 point d'objet magique et le livre en coute 100 :s (a moins que se soit différent dans tempête de thune), vaut mieux lui mettre le bâton du savoir ou un truc dans le genre pour qu'il puisse choisir ses sorts et le livre de hoeth est juste énorme, le gâcher pour une transformation .... bref c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Grenoble

bonne grosse combi HE bien fat Empty
MessageSujet: Re: bonne grosse combi HE bien fat   bonne grosse combi HE bien fat EmptyDim 21 Aoû - 9:16

exact jme suis tromper je voulais dire un archimage ^^
Le baton est pas mal non plus mais le livre ne sert pas que pour une transformation il marche sur tout les sorts de tout les domaines ^^ La transformation en chimere et intérésssant mais ultime transmutation et tout les autres sort des domaines sont intéréssant a jouer mais je dit sa je dit rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux

Cheveux


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : Grenoble/Thonon

bonne grosse combi HE bien fat Empty
MessageSujet: Re: bonne grosse combi HE bien fat   bonne grosse combi HE bien fat EmptyLun 22 Aoû - 21:52

Juste le fait de jouer un archimange avec se livre en fait une combo "bien fat" Very Happy (comme un prophète gris skavens avec le 13e sort et parchemin de pouvoir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne grosse combi HE bien fat Empty
MessageSujet: Re: bonne grosse combi HE bien fat   bonne grosse combi HE bien fat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne grosse combi HE bien fat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOBBY SHOP :: FORUM DE DISCUSSION :: Jeux, règles, tactiques...-
Sauter vers: