HOBBY SHOP
HOBBY SHOP
HOBBY SHOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveauté, peinture, jeu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis entre Nécrons et Garde Impérial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabien29

fabien29


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : Le Touvet

Avis entre Nécrons et Garde Impérial Empty
MessageSujet: Avis entre Nécrons et Garde Impérial   Avis entre Nécrons et Garde Impérial EmptyLun 7 Nov - 19:54

bonjour j'ai vu les nouveautés nécrons est j'hésite énormément entre les nécrons et la garde impérial les deux me plais Embarassed Embarassed et j'ai des bonne liste sur chaque armées mais j'arrive pas a me décider Question Question Question
merci de donner vos avis bon ou mauvais merci
Revenir en haut Aller en bas
kraken

kraken


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2011

Avis entre Nécrons et Garde Impérial Empty
MessageSujet: pour ou contre   Avis entre Nécrons et Garde Impérial EmptyVen 11 Nov - 12:53

Salut mon gars,

Je vais te donner mon avis (perso)sur les deux armées.

La garde impériale:
Si tu aime l'artillerie, les tanks, les gros pelotons et la bonne tactique (comme à l'école, façon de parler).
Tu peux prendre une armée de la garde cheers
C'est sur, les humains n'ont pas de super caractéristiques mais au moins ce sont des humains, pas des monstres(ceci dit je n'ai rien contre les monstres), avec eux, on sent le héros dans chaque soldat.

Les nécrons:
Si tu aime les robots, les armes antiques, les canons a énergie et les hordes sans fin.
Tu peux prendre les nécrons cheers
mais, les nécrons ce sont des robots sans âme, sans vie, sans tripes, avec une humour assez cimetiére (en même temps, ce sont les nécrons, c'est normal!! lol! )
c'est sur, les capacités des armes nécrons sont bluffantes, le protocole de réanimation est tout simplement magnifique et les QG nécrons sont de véritables machines de guerre à eux seuls.

Voila mon avis, tu en fais ce que tu veux, tu fais l'armée que tu veux. c'est toi qui choisi king farao

Salutations.

Revenir en haut Aller en bas
fabien29

fabien29


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : Le Touvet

Avis entre Nécrons et Garde Impérial Empty
MessageSujet: re   Avis entre Nécrons et Garde Impérial EmptySam 26 Nov - 19:53

merci bien
je douter pas mal scratch scratch
mais en faits je vien d'hériter une armée blood angels (1500 points) Very Happy Very Happy Very Happy il y a pas longtemps (1 semaine)

mais merci quands même
BYE !!

Modo On... essai de me faire quelques petits efforts d’orthographe camarade, ce serait agréable...
*Nico*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis entre Nécrons et Garde Impérial Empty
MessageSujet: Re: Avis entre Nécrons et Garde Impérial   Avis entre Nécrons et Garde Impérial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis entre Nécrons et Garde Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème garde impérial
» Comment peindre les garde impérial cadien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOBBY SHOP :: FORUM DE DISCUSSION :: Taverne-
Sauter vers: