HOBBY SHOP
HOBBY SHOP
HOBBY SHOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveauté, peinture, jeu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 bricolage divers

Aller en bas 
AuteurMessage
kraken

kraken


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2011

bricolage divers  Empty
MessageSujet: bricolage divers    bricolage divers  EmptyMar 3 Jan - 21:30

Salut les poteaux c'est krakounet (kraken),

Bon pour le moment, j'ai avancé un peu mon armée de la garde impériale (une escouade de vétérans grenadiers, fusil à pompe et lance flammes ainsi qu'une chimére).

Mais maintenant l'orkitude m'est arrivé dans la face avec beaucoup de vert, donc j'ai refait mon armée d'orks les blind'boys j'ai enlevé les automatiks et les kikoup pour les remplacé par des fling' dont des kustom avec ce qui me restait de rabiot et puis j'ai repeint a fond les unités donc des unités bad moons parce que j'aime leur coté riche et des unités blood axes vu qu'ils sont les moins zinzins des orks.

En prévision un gros mek avec champ de force kustom, des boys en veux tu en voila, peut-être trak WIP (avec moto ork et carte plastique + chenilles de rhino) et buggie WIP (avec du truk et carte plastique) et puis des pillards, des kramboyz, des kommandos, des chokboys, enfin toute la bande, quoi.... J'en ai déja, c'est juste que je veux en rajouter, les orks il faut en avoir du nombre sinon ça vaut rien mais CHUT! parce que j'ai pas envie que le nob chargé de la surveillance de mon atelier me rentre dans le lard s'il entend ça.

Aller, salut les mecs.

Kraken

Revenir en haut Aller en bas
 
bricolage divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOBBY SHOP :: FORUM DE DISCUSSION :: Taverne-
Sauter vers: