HOBBY SHOP
HOBBY SHOP
HOBBY SHOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveauté, peinture, jeu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caherwain

Caherwain


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2011

Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Empty
MessageSujet: Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...]   Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] EmptyVen 26 Aoû - 10:40

Je vous propose ici deux lots de figurines dont je me débarrasse. J'ai aussi pas mal de trucs qui trainent et que cède bien volontiers (à la vente ou en échange) Vous trouverez tout ça sur ce lien : Blog du Geek de Haute Montagne


LOTS FIGURINES EDEN :

Le lot Bamaka est composé de :

- Starter (monté et bien peint) -50€
- Tukwila Croc-Sanglant (neuf, non monté) - 8.5€
- Jumamosi Oeil sinistre (neuf, non monté) - 6€
- Bak et Dacké (neuf, non monté) - 11€

Pour le lot complet : 70€

Photos des figurines du starter :

Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn0410 Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn0412 Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn0414 Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn0418

Les photos ne sont pas très claires mais ça donne une idée.
Si vous voulez les voir en vrai, faites moi signe.


- Starter Jokers (monté et socles préparés type urbain avec plein de petits rabiots sympas dessus Surprised ) - 26€

Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn1416 Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn1417 Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn1418 Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn1419 Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn1420 Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn1421


COMPTES VAMPIRES POUR BATTLE :

Elle est composée de :

40 Goules (20 sont peintes et aimantées sur un plateau de mouvement lui-même aimanté voir Photos dessous, les 20 autres sont en partie montées)
30 Guerriers Squelettes (montés, non peints)
10 Loups Funestes (montés, en partie peints, non aimantés)
1 Charrette Macabre (montée, peinte, non aimantée)
3 Nuée de Chauves Souris LOTR (montées, non peintes, non aimantées)

40 Gardes des Cryptes (20 montés et aimantés. Le reste est encore sur grappe)
10 Chevaliers Noirs (conversions lourdes à partir de chevaliers impériaux et gardes des cryptes, non peints, aimantés)

1 Carosse Noir (monté, conversion pour les chevaux de l'attelage sur le même mode que les chevaliers noirs - , non peint, non aimanté)
1 Varghulf (monté, non peint, non aimanté)

1 Revenant + Grande Bannière (monté, sous couché, aimanté)
1 Vampire Mage sur base Ejhin de Vanth (monté, peint, aimantée)
1 Vampire Ailé (Neuf sous blister)
1 Vampire sur Cauchemar ailé (monté, certains bouts de peinture nettoyés, peut être re sous-couché tel quel ou alors cavalier à décaper. Attention, son socle est une pièce en résine)
1 Roi Revenant à pieds sur base MV Rackham (monté, non peint, aimanté)
2 Necromanciens à pieds (1 sorcier impérial avec la faux cassé, 1 figurine rackham/ monté, non peint, non aimanté)
2 Mousses Battlefoam (permettent d'accueillir les unités, voir photos ci-dessous)

Le lot comprend de plus de nombreux socles en résine pré-texturé. Non présent sur les photos, le reste des plateaux de mouvement modulables, des feuilles d'aimants et des aimants pour les figurines. Normalement de quoi aimanter ce qu'il reste)

Le photos ne sont pas de bonne qualité, je peux en reprendre spécifiquement à la demande. La peinture est soignée et de qualité table top +

Le lot neuf coûte environ 700 €. Je le laisse pour 480 € (soit un peu plus de 30% de remise). Pas de vente à l'unité prévue pour le moment. Remise en main propre dans la région Grenobloise. J'accepte le règlement par chèque, virement ou Paypal (les frais étant alors à votre charge)

Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn1429 Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn1428 Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn1430 Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn1431 Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn1432 Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn1433 Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn1434 Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn1435Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Dscn1436[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://joss.over-blog.fr/
frenchi




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Empty
MessageSujet: Re: Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...]   Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] EmptyMer 19 Oct - 18:39

Salut!! Je suis très interressé par les comtes vampires, mais pas le lot entier!
Je serai principalement interessé par les 40 goules et le varghulf, optionnellement par les chevaliers noirs (qui sont tout juste magnifiques, il faut le dire) et les gardes des cryptes (surement que 20) mais ce serait pour plus tard.
J'ai bien compri que tu espérait vendre le lot entier, donc à toi de voir pour combien tu me les ferais (dans l'hypothèse où tu accepte la vente).
Revenir en haut Aller en bas
Caherwain

Caherwain


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2011

Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Empty
MessageSujet: Re: Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...]   Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] EmptyJeu 20 Oct - 0:04

frenchi a écrit:
Salut!! Je suis très interressé par les comtes vampires, mais pas le lot entier!
Je serai principalement interessé par les 40 goules et le varghulf, optionnellement par les chevaliers noirs (qui sont tout juste magnifiques, il faut le dire) et les gardes des cryptes (surement que 20) mais ce serait pour plus tard.
J'ai bien compri que tu espérait vendre le lot entier, donc à toi de voir pour combien tu me les ferais (dans l'hypothèse où tu accepte la vente).

Alors y a déjà pas mal de choses de vendu. Voilà ce qui reste :

Citation :
http://www.polesimulation-grenoble.org/forum/viewtopic.php?t=1997&sid=bc26147200680ea0a50be0d55007cd8c
Revenir en haut Aller en bas
http://joss.over-blog.fr/
frenchi




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Empty
MessageSujet: Re: Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...]   Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] EmptyJeu 20 Oct - 6:43

Ben garde moi juste les goules et le varghulf alors Very Happy Si j'ai bien comté ça fait 74€, je réunis ça....
Revenir en haut Aller en bas
Caherwain

Caherwain


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2011

Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Empty
MessageSujet: Re: Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...]   Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] EmptyLun 24 Oct - 9:28

frenchi a écrit:
Ben garde moi juste les goules et le varghulf alors Very Happy Si j'ai bien comté ça fait 74€, je réunis ça....

Il faudra juste me dire quand tu veux que je t'amène ça vu que je ne viens pas régulièrement en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://joss.over-blog.fr/
frenchi




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Empty
MessageSujet: Re: Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...]   Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] EmptyMer 26 Oct - 13:01

ok ben moi je pourrait passer sur gre la semaine prochaine, à peu près n'importe quel jour à partir de 4h donc dit moi quand ça t'arrange !!

saloute
Revenir en haut Aller en bas
Caherwain

Caherwain


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2011

Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Empty
MessageSujet: Re: Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...]   Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] EmptyMer 26 Oct - 14:24

frenchi a écrit:
ok ben moi je pourrait passer sur gre la semaine prochaine, à peu près n'importe quel jour à partir de 4h donc dit moi quand ça t'arrange !!

saloute

Il faudra que je vois avec mon emploi du temps et si je peux sortir du boulot pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://joss.over-blog.fr/
frenchi




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2011

Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Empty
MessageSujet: Re: Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...]   Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] EmptyVen 7 Sep - 12:05

Salut je te recontacte pour le varghulf, j'imagine que depuis le temps tu as dû trouvé un acheteur, mais bon on ne sait jamais!
Voilà je te prendrai bien le varghulf, préviens moi si il est toujours à vendre, le prix.
Merci, frenchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Empty
MessageSujet: Re: Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...]   Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de différentes choses [Eden, Comtes Vampires pour Battle...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario tournoi Battle le 5 et 6 Novembre
» Avis entre Nécrons et Garde Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOBBY SHOP :: FORUM DE DISCUSSION :: Vos Pubs-
Sauter vers: